Habbo Bank

Construisons votre avenir ensemble.


Directeur général

Rôleplay Divers

Taux de change Magie : 1
Taux de change Médiéval : 1


Identité : Thomas5422

Identité RP : Thomas Cotroni

Grande entreprise : Scuro Famiglia
Fonction : Propriétaire

Filiale : Filiale bis ScuroBank

Petite entreprise : Tom Corp

Fortune estimée à 8307 siliques

Pack "basique" acquis

Pack "gold citizen"acquis

Pack entreprise "mafia"acquis

Pack entreprise "banquier"acquis

  • Profil de Thomas5422



  • Vous pouvez éditer votre présentation en cliquant sur le bouton "éditer votre profil". Libre à chacun de rédiger le type de présentation qu'il souhaite. Sous une forme de texte RP, un CV de sa carrière ou autre.

    Il est néanmoins nécessaire de prévenir que la direction sanctionnera fermement toute présentation jugée raciste, insultante ou diffamante/provocante sous un certain degré. La sanction pouvant aller d'un simple avertissement à un bannissement définitif. Si vous êtes connu de nos services comme perturbateur, la sanction sera influencée.

    Merci à vous, en espérant que vous êtes satisfait de nos services.

    Signé : la direction



    Présentation personnelle

    La carrière tumultueuse d'un mafieux devenu pilier d'une organisation du panthéon. Impartial dans son comportement et dans son attitude, exemplaire bien que très mouvementé.

    Le 26 avril 2012, j'intègre la Scuro Famiglia au grade de Mafioso sous test, recruté par Anto76. Me hissant vers la plus haute hiérarchie de la Scuro Famiglia, grâce à l'aide de mes différents tuteurs : Lionel.Cotroni, Lay.Cotroni. Auteur de plus de 200 saccages, des centaines de corruptions, plus de 180 accès ramenés. Un As en magouille, un repère interne pour bon nombre de membres. Excellent recruteur avec les recrutements de l'Ambasciatore Roitatan, l'Uomo d'Onore Kerian7, Dries.Cotroni, luogotenenti retraité et bien d'autres encore..

    Maître de l'innovation, du renouvellement, des changements dans l'air du temps et de l'avancée de ma famille et du rpg mafieux, voici les grandes lignes :

    - Création du système des fausses organisations. Création de la fausse organisation : French Family avec Anto76 et Lucio.Janiero. Cette fausse organisation aura permis une infiltration à la MH au grade de voyou (qui elle même aura permis un saccage de bureau officiel MH), une tuerie sur le stade Ligneaz Breizh et un carnage pour la Scuro Famiglia.

    - Participation à l'instauration de la règle des 60 membres à la Scuro Famiglia visant à réguler les places en internes qui sont aujourd'hui très compliquées à obtenir.

    - Mise en place d'un tout nouveau système "RP" au sein de la Scuro Famiglia lors de mon arrivée en tant que Don en mai 2018. Débloquant ainsi un tabou dans notre famille.

    - Participation active à la mise en place et à l'instauration de la ScuroBank au sein de l'hôtel, sous la charge de la communication concernant ce site de fan.

    Quelques pointes d'activités mafieuses :

    - Organisation d'un faux saccage du bureau officiel de Hockdower à la Boston Mobster (Rookie et rpg officiel) pour relancer l'infiltration d'Incorruptible à la Mafia Habbo, pour la Scuro Famiglia avec la participation de Paulie.Cotroni, jusqu'à destruction d'un bureau officiel de la Mafia Habbo, celui de Kr@pul.

    - Destruction d'un bureau officiel de la Sacra Corona Unita avec le Consigliere Fashy.Cotroni, la première salle SCU touchée par la Scuro Famiglia.

    - Destruction de la Republique Française (12 salles), RPG Officiel par corruption, faisant ainsi quitter de manière définitive des rpg d'affrontements la RF qui sous l'obligation se retrouve dans les jeux de rôles par demande auprès de LFG (actuel staff de l'époque) après ce saccage.

    - Destruction du FBI Special United par corruption en duo avec une Ambassadrice officielle d'habbo, premier tournant dans les rpgs mafieux : des officiels qui n'hésitent plus à s'afficher pour la Scuro Famiglia.

    - Destruction de ma première tuerie touchant une organisation du Panthéon. Le stade du Gang Saru. Informations sur la magouille : Plan de saccage prévue. Nous avons organisé un faux match de HabboSoccer avec le gang saru après leur trahison du PNA dans le but de les saccages. Nous avions engagé un "arbitre du habbosoccer" dit officiel qui n'était que le clone de Leo.Cotroni (grâce à Lay.Cotroni et Leo.Cotroni qui étaient administrateurs du habbosoccer officiel), à la mi-temps nous avons saccagé sous un rush. Le Gang Saru a retiré la particule mais elle y était 5 minutes avant et ils ont confirmé la légitimité du saccage quelques mois suivant le saccage qui est totalement en ordre.

    - Destruction de ma seconde tuerie touchant une organisation Rookie : California Crime Family, par infiltration sous clone.

    - Destruction du stade de Ligneaz Breizh (organisation rookie) grâce à une fausse organisation (French Family).

    - Vendetta contre Kaiserin, Capo de la Sacra Corona Unita à l'époque, pour avoir divulgué pendant de nombreuses années des informations irl sur les joueurs, et d'avoir participé aux illégalités de sa famille.

    - Vendetta contre tralalala, Von de la Bjork Family au moment des faits, pour avoir divulgué, dragué, utilisés des informations IRL sur des joueurs et avoir accuser le fondateur de la Scuro Famiglia sur des faits inexistants, avoir envoyé le GIGN chez un membre de la Scuro Famiglia hors habbo.

    - Multiples vendetta sur Evasio, actuel dirigeant de la SCU pour ses illégalités au sein de notre RPG.

    Outre les activités mafieuses, je suis de plus en plus présent dans le monde civil : mon intégration en tant que Gardien officiel le 22 avril 2018; pour participer encore plus activement à prôner la légalité sur le jeu. Mes participations à plusieurs jeudi 36 cases ou encore mes relations amicales avec plusieurs officiels.

    Continuité avec mes actions pour mettre de l'ordre sur le jeu :

    - Avoir mis les pieds dans l'histoire du GIGN que la Bjork Family a fait envoyer chez Nadeon (membre de la Scuro Famiglia).

    - Avoir dénoncé publiquement, avec des dossiers et des preuves solides les divulgations irl sur énormément de joueurs faites par la SCU en interne, dont l'histoire du harcèlement de Leaz par plusieurs dirigeants SCU.

    - Avoir subit des attaques, tentatives de hack, d'injections de fichiers infectés par plusieurs personnes dont dernièrement, un haut gradé de la Bjork Family.

    - Mise au placard et bannissement définitifs d'habbo sur certains joueurs du RPG mafieux qui pratiquaient : les hacks, les casinos, les divulgations d'irls, les insultes, les calomnies.

    - Avoir participé activement pour la désofficialisation des RPG Officiels de la Sacra Corona Unita pour divulgations d'irl, hack, saccage d'un jeu de rôle officiel.